Salon du livre d'Hermillon

31e édition du Salon du Livre
Les 10 et 11 octobre 2020
"Intrigues et vous"

Yves Durbet
Le maire

Il existe des intrigues que l’on ne souhaite jamais imaginer ! Et pourtant 2020 est une année si particulière que nous avons besoin de nous réinventer chaque jour.

Cette situation montre à quel point la culture nous lie les uns aux autres.

Après une période de distanciation pour le bien de tous, nous avons besoin de nous retrouver.

Initié et organisé par l’Association Le Colporteur et ses membres, le Salon du Livre, les 10 et 11 octobre, est la destination idéale. Les passionnés de livre et de la culture le savent.

Durant cet évènement, le monde du livre se découvre, au-delà des dédicaces, par des rencontres, des animations, des ateliers et des expositions.

Je souhaite saluer le formidable engagement de tous les partenaires : les communes de la Tour-en-Maurienne, de Villargondran, le Conseil Savoie Mont Blanc, la région Auvergne Rhône-Alpes, les sponsors, les libraires, les partenaires associatifs et les médias.

Colin Niel, l’une des grandes voix du Roman Noir, nous fait l’honneur de parrainer cette édition. À la lecture de ce programme, vous découvrirez plusieurs opportunités de le rencontrer et de découvrir son œuvre.

Cette année, l’affiche est signée de deux généreuses artistes, Colette Reydet pour le visuel et Elisa Fuksa-Anselme pour le travail de composition et de typographie. Elles exposeront au Salon avec d’autres créateurs à découvrir.

Mais ce qui m’intrigue c’est de savoir si vous serez au rendez-vous ?

Bien amicalement

Yves Durbet